28 juillet 2021 – Dans le cadre des travaux de construction de la ligne 5 de tramway de Montpellier, les palmiers de la place du 8 Mai 1945 déménagent


Place du 8 Mai 1945 à Montpellier, du lundi 26 juillet au vendredi 13 août 2021 inclus, trente neuf palmiers vont déménager vers deux sites montpelliérains. Une opération réalisée dans le cadre de la construction de la ligne 5 de tramway de Montpellier. Ils seront remplacés dans l’avenir par une cinquantaine d’arbres.

Les travaux de déplacement des palmiers se déroulement du lundi au vendredi de 8h à 17h. En conséquence, la circulation est modifiée aux abords du chantier. Un dispositif de signalisation routière accompagne cette modification.

Les palmiers sont transplantés pour les uns sur le terre-plein du carrefour de l’Aéroport International qui correspond à la place du Père-Louis et pour les autres sur le terre-plein du rond-point de Tournezy.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 5, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.