31 mai 2021 – Le nom de domaine du site dédié à la future ligne 5 de tramway de Montpellier est connu


Dans un article mis en ligne par le quotidien Midi Libre, le jeudi 6 mai 2021, sous le titre « Ligne 5 du tram à Montpellier : armez-vous de patience, c’est parti pour 18 mois de lourds travaux« , il est question du lancement par la Métropole, dans le courant du mois de juin 2021, d’un site internet pour présenter la ligne 5 et faire de l’information riveraine sur les travaux.

Le nom de domaine de ce site (https://www.tram5-montpellier3m.fr/) figure en page 197 du rapport volumineux et de ses conclusions avec avis rendus le vendredi 23 avril 2021 par le commissaire enquêteur nommé dans le cadre de l’enquête publique préalable au projet de modification de la déclaration d’utilité publique de la ligne 5 du tramway et à la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme de la ville de Montpellier organisée du mardi 29 décembre 2020 au jeudi 28 janvier 2021.

Le site tant attendu n’est pas encore actif. Il faut cependant espérer qu’il sera à la hauteur de celui ergonomique et intuitif qui est consacré au futur Tramway lausannois, canton de Vaud en Suisse, qui doit relier « Lausanne-Flon » à « Renens-Gare », dans un premier temps, puis « Renens-Gare » à « Croix-du-Péage » sur la commune de Villars-Sainte-Croix, dans un second temps.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 5, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.