7 mai 2021 – A Montpellier, c’est la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes qui a revêtu la livrée intégrale « Pacte Vert pour l’Europe »


L’Agence nationale de la cohésion des territoires, la Commission européenne et le Parlement européen se sont associées pour habiller les tramways de plusieurs grandes villes françaises, véritables symboles de la mobilité urbaine douce, aux couleurs de l’Europe et du Pacte Vert.

Cette opération vise à attirer l’attention des usagers sur l’action climatique et environnementale de l’Union européenne.

A Montpellier, c’est la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes qui a revêtu la livrée intégrale « Pacte Vert pour l’Europe » depuis le mardi 4 mai 2021. Cette rame, qui est apte à opérer sur les lignes 1 et 3 du réseau TaM Montpellier 3M, doit circuler en priorité sur la ligne 1 si l’on se réfère au tableau du calendrier publié par la Commission européenne le lundi 26 avril 2021. Elle conservera cet habillage spécial jusqu’au lundi 17 mai 2021 inclus.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.