28 avril 2021 – A Montpellier, des travaux de maintenance de la voie ferrée concerneront les lignes 1 et 3 le premier weekend du mois de mai 2021


Le 1er mai, qui tombe cette année un samedi, aucun bus ni tramway ne circulera sur le réseau TaM Montpellier 3M, à l’exception de la navette routière gare Montpellier Sud de France qui devrait assurer quelques liaisons directes entre la gare centre de Montpellier Saint-Roch et la gare excentrée de Montpellier Sud de France et vice versa le matin, deux TGV étant programmés dans cette dernière gare, le premier, un inOui Toulouse – Lyon Part-Dieu arrivant à 10h00 et partant à 10h08 et le second, un inOui Perpignan – Paris gare de Lyon arrivant à 11h26 et partant à 11h33.

Par ailleurs, afin de garantir la sécurité et le confort des voyageurs et dans l’optique de limiter la gêne occasionnée sur le réseau, les équipes de TaM Montpellier 3M interviendront sur la voie ferrée et réaliseront des opérations de maintenance durant le weekend.

Ces travaux d’entretien à réaliser engendreront des perturbations sur les lignes 1 et 3 de tramway du vendredi 30 avril 2021, à partir de 22h, jusqu’au dimanche 2 mai 2021 inclus.

Dimanche 2 mai 2021, une navette GIHP sera mise en place pour les personnes à mobilité réduite. Elle circulera sur réservation au 04 67 20 66 88. Info : TaM Montpellier 3M.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 28 avril 2021 – A Montpellier, des travaux de maintenance de la voie ferrée concerneront les lignes 1 et 3 le premier weekend du mois de mai 2021

  1. Miguel dit :

    Rue André-Michel (à la fin du virage depuis le Jeu de Paume), près de l’endroit où un rail s’est récemment cassé et a été ressoudé, il semble également y avoir des interventions prévues. Les marques blanches ont été dessinées, qui ressemblent un peu à des traverses. Au niveau de chaque marque, on voit une très légère entaille sur les rails. Ça me donne l’impression que les rails vont prochainement être découpés et retirés par morceaux. Il faut dire que le rail qui est à l’intérieur du virage est franchement effondré, ou tout simplement usé par le passage des trams dont les roues patinent dans le virage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.