13 avril 2021 – Le parc René-Dumont, aménagé dans la ZAC Nouveau Saint-Roch à Montpellier, n’est toujours pas ouvert au public


C’est sans aucun doute en raison des multiples chantiers de construction en cours dans la ZAC Nouveau Saint-Roch, dont le périmètre est compris entre la gare de Montpellier Saint-Roch et le boulevard Vieussens, que l’îlot de verdure de 1,3 ha baptisé parc René-Dumont, aménagé dans la partie ouest de cette ZAC, en bordure du tronc commun des lignes 2 et 4 de tramway longeant l’avenue de Maurin, est toujours interdit d’accès au public bien qu’au mois de mars 2019 la plupart des médias locaux annonçaient son ouverture pour l’été 2019.

En ce début de printemps 2021, on est encore bien loin de la représentation idyllique du parc telle qu’elle figurait sur un large panneau installé boulevard Vieussens, à deux pas de la station « Nouveau Saint-Roch » des lignes 2 et 4 de tramway.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.