30 décembre 2020 – Plus de trois mois pour afficher la nouvelle grille tarifaire TAM Montpellier 3M aux arrêts de bus et dans les stations de tramway


Alors que la nouvelle grille tarifaire TaM Montpellier 3M est en vigueur depuis le jeudi 17 septembre 2020, les affichettes adéquates ne sont apparues aux arrêts de bus et dans les stations de tramway qu’en cette fin de mois de décembre 2020.

A l’instar du rail à gorge sectionné dont la réparation n’est intervenue qu’au bout de onze mois, la direction de TaM Montpellier 3M va mettre son manque d’empressement sur le dos de la Covid-19 alors qu’elle a été prompte à laisser saloper une nouvelle fois les livrées de caractère artistique de 78 rames de tramways.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 30 décembre 2020 – Plus de trois mois pour afficher la nouvelle grille tarifaire TAM Montpellier 3M aux arrêts de bus et dans les stations de tramway

  1. Rémy (transports_mtp) dit :

    Je viens de constater la disparition du forfait 7 jours. Pour une ville aussi touristique que Montpellier je trouve cela vraiment incroyable et inadmissible, laissant nos touristes avec le choix d’un billet 1 jour à 4,30€ à renouveler tous les jours ou alors le forfait 1 mois à 53,50€.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.