11 décembre 2020 – Gare de Raucoules-Brossettes, comme un petit air frais de Suisse en Haute-Loire


En 2020, l’année des 50 ans des premières circulations touristiques sur la section de ligne Raucoules-Brossettes (Haute-Loire) – Saint-Agrève (Ardèche) de l’ancien réseau du Vivarais à voie métrique, la saison du Velay-Express a seulement débuté le dimanche 19 juillet et s’est achevée le dimanche 25 octobre, à l’instar de la plupart des trains touristiques français, à cause de la pandémie de coronavirus Covid-19.

Le train du Père Noël, qui devait circuler le samedi 19 et le dimanche 20 décembre 2020, est annulé, ce qui est fort dommage d’autant plus que cette année la neige pouvait être au rendez-vous.

Souhaitons que tout revienne à la normale dès le printemps 2021.

Info : FraPom

Cet article a été publié dans Fourre tout, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.