13 novembre 2020 – A Montpellier, en raison de la crise sanitaire, les horaires « Vacances scolaires » s’appliqueront du lundi au vendredi aux lignes de tramway et aux lignes urbaines de bus à partir du lundi 16 novembre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre


La situation sanitaire et les restrictions de déplacement entrainent la mise en place d’ajustements complémentaires sur le réseau TaM Montpellier 3M.

A partir de lundi 16 novembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre :
Les horaires « Vacances scolaires » s’appliqueront du lundi au vendredi au service des lignes desservant la commune de Montpellier (Lignes 1 à 4, 6 à 12, La Navette, 14 à 16, 19 et 51 à 53).
Les autres lignes suburbaines de bus (17, 18 et 20 à 46) circuleront selon les horaires « Du lundi au vendredi ».
Les lignes de tramway 1 et 2 seront toutefois renforcées en heures de pointe, le matin et l’après-midi.
Les lignes 1, 2, 3 et 4 de tramway circuleront en service réduit en soirée, de 19h à minuit environ. Le service de la ligne de bus La Navette sera également réduit à partir de 19h.

Demain 14 novembre 2020, pour le troisième samedi consécutif, c’est toujours les horaires « Dimanche et jours fériés » qui s’appliquent pour les lignes précitées desservant la commune de Montpellier. Cependant, tout comme les deux samedis précédents, pour permettre aux professionnels de se rendre sur leur lieu de travail et notamment le personnel soignant du CHU de Montpellier, qui ne compte plus ses heures pour sauver les nombreux malades durement touchés par le Covid-19, les départs supplémentaires mis en place le samedi matin sur les lignes 1, 2 et 3 de tramway dès 4h30 seront désormais étendus au dimanche matin.

Les samedis 21 et 28 novembre 2020, le service de la ligne de bus 16 sera renforcée le matin avec des départs supplémentaires.

Pour rappel, quel que soit le jour de la semaine, les derniers tramways effectuent leur départ aux alentours de minuit depuis le centre-ville de Montpellier, station Gare Saint-Roch rue Maguelone pour les lignes 1 et 2 et rue de la République pour les lignes 3 et 4.

Info : TaM Montpellier 3M et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.