3 novembre 2020 – Tout comme la rame 2072 Citadis 402 Alstom, la rame 2071 de même type a récemment perdu sa livrée « Vingt mille lieues sous les mers »


Tout comme la rame 2072 Citadis 402 Alstom, la rame 2071 de même type a récemment perdu sa livrée « Vingt mille lieues sous les mers » signée Christian Lacroix et arbore désormais la livrée noire des rames multilignes. Ainsi, elle peut opérer sur la ligne 1 ou la ligne 3 selon les jours..

Du mois de décembre 2020 au mois de mars 2024, les rames 2071 et 2072 devraient circuler régulièrement sur la ligne 1 dont 29 des 30 rames Citadis 401 Alstom à la livrée bleue aux hirondelles vont faire l’objet, une à une, d’une rénovation de leurs pupitres de conduite.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 3 novembre 2020 – Tout comme la rame 2072 Citadis 402 Alstom, la rame 2071 de même type a récemment perdu sa livrée « Vingt mille lieues sous les mers »

  1. Nico Las dit :

    Bonjour,

    Une petite question : ça ne coûterait pas moins cher à la TaM de récupérer une des 302 à la livrée multiligne qui circulent sur les lignes 2 et 4 ? Je ne sais pas combien est facturé l’enlèvement puis la remise d’une livrée mais ça ne doit pas être donné je suppose… En plus, avec la covid, pas sûr qu’avoir des rames longues soit nécessaire vu le monde qui boude les transports en commun.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.