23 octobre 2020 – Ce vendredi matin vers 10h10, un véhicule utilitaire est venu heurter du mobilier de la station « Saint-Cléophas » de la ligne 2, quai direction « Jacou »


Selon une information mise en ligne par le quotidien Midi Libre, ce vendredi 23 octobre 2020 à 11h48, le conducteur d’un fourgon de transport de colis Chronopost a perdu le contrôle de son véhicule rue Joseph-Cugnot à Montpellier, alors qu’il circulait sur la plateforme du tramway à la hauteur de la station « Saint-Cléophas » de la ligne 2, aux alentours de 10h10. L’avant du fourgon est monté sur le quai direction « Jacou » et a défoncé du mobilier de la station. Fort heureusement, il n’y a pas eu de victime, mais la circulation des rames de la ligne 2 a dû être interrompue dans les deux sens durant près de cinquante minutes, le temps que le véhicule soit enlevé des lieux de l’accident.

Info : Anje34 (texte modifié le samedi 24 octobre 2020 après avoir trouvé une photo du véhicule accidenté publiée par France 3 Occitanie)

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 23 octobre 2020 – Ce vendredi matin vers 10h10, un véhicule utilitaire est venu heurter du mobilier de la station « Saint-Cléophas » de la ligne 2, quai direction « Jacou »

  1. Max05 dit :

    Bonjour,
    Simplement pour vous avertir que j’ai aperçu la rame 2072 Citadis 402 Alstom opérant sur la ligne 1 hier en livrée noire. Est-ce une nouvelle rame multiligne ?
    A bientôt et merci pour toutes ces infos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.