7 septembre 2020 – Fortes perturbations sur le réseau de tramways de Montpellier à la suite de l’arrachage d’un tendeur de ligne aérienne de contact par un semi-remorque ce lundi 7 septembre 2020 après-midi dans le secteur gare Saint-Roch


L’arrachage d’un tendeur de la ligne aérienne de contact par un semi-remorque à la hauteur du Pont-de-Sète, avant 14h ce lundi 7 septembre 2020, a provoqué une coupure de courant qui a entraîné de fortes perturbations sur l’ensemble du réseau de tramways de Montpellier dans le secteur gare Saint-Roch.

Ainsi, les rames opérant sur la ligne 1 ont été déviées dans les deux sens, entre « Corum » et « Place de l’Europe » via « Les Aubes » et « Pompignane », les rames opérant sur a ligne 3 ont dû faire un grand détour dans les deux sens entre « Saint-Denis » et « Moularès (Hôtel de Ville) » via le boulevard Henri-IV et les stations « Corum », « Les Aubes » et « Place de l’Europe », La circulation des rames opérant sur la ligne 2 a été interrompue dans les deux sens entre les stations « Mas Drevon » et « Beaux Arts ». Une navette bus a été mise en place entre « Gare Saint-Roch » et « Mas Drevon ». Quant aux rames opérant sur la ligne 4, elles ne roulaient plus tant dans le sens a que dans le sens b dans un premier temps.

Sur son compte Twitter, TaM Montpellier 3M a annoncé à 15h10 que les rames des lignes 1 et 3 avaient repris leur itinéraire habituel tout en précisant qu’il y aurait des retards temporaires sur quelques rames. A 16h56, il était indiqué que les rames de la ligne 4 avaient repris leur itinéraire habituel avec des retards temporaires sur quelques rames. Même chose à 17h03 pour les rames de la ligne 2.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.