23 août 2020 – Septième semaine en roue libre sur le chantier des travaux d’été concernant le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway entre la station « Corum » et la place Albert-1er


Au cours de la septième semaine du chantier des travaux d’été réalisés sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway entre la station « Corum » et la place Albert-1er, on a surtout vu les techniciens de la société Socotras à l’ouvrage.

Des panneaux nains de sens interdit ont fait leur apparition à plusieurs endroits de la plateforme rénovée. Les automobilistes et cyclomotoristes devront en tenir compte d’autant plus qu’il existe deux dispositifs anti-intrusion sur le boulevard Louis-Blanc.

Les premiers essais de circulation des rames sur les nouveaux rails posés dans la rampe parallèle à la rue du Faubourg-de-Nîmes et sur la plateforme au revêtement rénové boulevards Louis-Blanc et Pasteur sont attendus dans le courant de la semaine 35 afin que les rames opérant sur les lignes 1 et 4 puissent absolument retrouver leurs itinéraires habituels le lundi 31 août 2020, veille de la rentrée scolaire.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.