12 août 2020 – Port du masque obligatoire à l’extérieur dans le centre historique de Montpellier élargi, vous disposez de cinq secondes pour lire l’information


Depuis hier mardi, 11 août 2020, date à partir de laquelle le port du masque est devenu obligatoire à l’extérieur dans le centre historique de Montpellier élargi, la signalétique en rapport avec cette exigence se résume à une information consultable durant cinq secondes toutes les deux minutes environ sur les quelques panneaux électroniques d’information installés en centre-ville et dédiés à la communication institutionnelle de la Ville de Montpellier et de Montpellier Méditerranée Métropole.

Toujours est-il que le nombre de personnes qui ne portaient pas le masque en centre-ville de Montpellier, tout comme sur les quais des stations de tramway, ce mercredi matin 12 août 2020, n’était pas négligeable, l’absence d’une signalétique nettement plus visible y étant certainement pour quelque chose.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.