13 juillet 2020 – Le point sur les travaux d’été, boulevards Louis-Blanc et Pasteur à Montpellier, sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway


Avancement des travaux d’été sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway à la hauteur de la station « Louis Blanc », le dimanche 12 juillet 2020. Copyright : Anje34

Sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway en travaux cet été 2020 entre la station « Corum » et la place Albert-1er en centre-ville de Montpellier, la première coulée de béton désactivé a été réalisée avant la station « Louis Blanc », à la hauteur de l’agence de la Caisse d’Epargne. Au vu des préparatifs, le revêtement de la plateforme en béton désactivé gagnera du terrain au niveau de la station précitée dans le courant de la présente semaine.

Boulevard Pasteur, des bordures et des pavés sont stockés sur une partie de la plateforme du tramway dont le revêtement d’origine est appelé à disparaître très prochainement. Sur ce même boulevard Pasteur on découvre un double lave-main portatif, destiné aux personnes travaillant sur le chantier, qui dispense de l’eau non potable par pression du pied sur une pédale.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.