15 juin 2020 – La navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Grand Travers » va reprendre du service le samedi 20 juin 2020


Du samedi 20 juin 2020 au dimanche 30 août 2020, les rames de la ligne 3, desservant le terminus « Pérols – Etang de l’Or », seront en correspondance quotidiennement du milieu de matinée au début de soirée avec la navette des plages de la ligne 633 assurée par liO Hérault Transport. Photo de la rame 2075 Citadis 402 Alstom prise au terminus « Pérols – Etang de l’Or », le dimanche 17 mai 2020. Copyright : Edouard Paris

La navette des plages va reprendre du service le samedi 20 juin 2020 entre le terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3 de tramway et la plage du Grand Travers à l’est de Carnon. Elle circulera quotidiennement jusqu’au dimanche 30 août 2020.

Cette navette est accessible avec un titre de transport TaM Montpellier 3M ou un titre de transport liO Hérault Transport, en respectant les règles de correspondance. Le titre de transport dématérialisé M’Ticket TaM est également valable à bord de la navette.

La fiche horaire de début de saison au format pdf, mise en ligne par liO Hérault Transport, qui assure la navette des plages sous le numéro de ligne 633, court du samedi 20 juin au vendredi 3 juillet 2020.

La fiche horaire de pleine saison au format pdf sera valable du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020.

Jusqu’à nouvel ordre, compte tenu de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus Covid-19, le port du masque de protection reste obligatoire tant sur le réseau TaM Montpellier 3M qu’à bord des véhicules siglés liO Hérault Transport.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.