20 avril 2020 – Encore trois semaines à tenir d’ici au lundi 11 mai 2020, date fixée pour un éventuel début de déconfinement très progressif


Commune de Pérols, la rame 2089 Citadis 402 Alstom, opérant sur la ligne 3 en direction du terminus « Juvignac », est photographiée à la station « Parc Expo », qui dessert également le centre commercial Auchan, le vendredi 17 avril 2020, 32e jour de confinement quasi total pour cause de pandémie de coronavirus Covid-19. Copyright : En passant par là

Encore trois semaines à tenir d’ici au lundi 11 mai 2020, date fixée pour un éventuel début de déconfinement très progressif face à la pandémie de coronavirus Covid-19.

Sauf nouveaux ajustements, les mesures ci-dessous, prises par TaM Montpellier 3M, devraient demeurer en vigueur jusqu’au dimanche 10 mai 2020 inclus.

Pandémie de coronavirus Covid-19 oblige, mesures complémentaires prises sur le réseau TaM Montpellier 3M actualisées le mardi 7 avril 2020. Document TaM Montpellier 3M

Il faut également ajouter que le service des lignes 8, 12, La Navette, 14, 19, 51, 52 et 53 de bus urbains et celui de la ligne 4 de tramway sont suspendus les dimanches et jours fériés depuis le dimanche 12 avril 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

A compter du lundi 11 mai 2020 et durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, le port du masque deviendra certainement obligatoire à bord des bus et tramways.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 20 avril 2020 – Encore trois semaines à tenir d’ici au lundi 11 mai 2020, date fixée pour un éventuel début de déconfinement très progressif

  1. De mon point de vue, le port du masque devrait être obligatoire dans les transports en commun qu’il y ait le Coronavirus ou pas. Car il n’y a pas que le Coronavirus mais toute sorte de virus y compris la grippe saisonnière. En Asie, et pas seulement dans les transports en commun mais aussi dans l’espace public (trottoirs, centres commerciaux, marchés, écoles, parcs, etc.), ils mettent des masques (depuis des décennies) dès qu’ils se sentent légèrement enrhumés par respect pour autrui…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.