1er avril 2020 – Signalétique « Prévention Covid-19 » sur les portes à un vantail des motrices des rames opérant sur la ligne 1


Signalétique « Prévention Covid-19 » appliquée sur une porte à un vantail de la motrice de queue de la rame 2019 Citadis 401 Alstom, circulant en direction du terminus « Mosson », photographiée à la station « Corum », quai commun aux lignes 1 et 4, le mardi 31 mars 2020. Copyright : En passant par là

Depuis l’application de la signalétique « Prévention Covid-19 » sur les portes à un vantail des motrices de l’ensemble des rames en service sur les quatre lignes du réseau de tramways de Montpellier, aucune photo publiée par tramwaydemontpellier.net n’avait concerné la ligne 1 jusqu’à présent.

C’est chose réparée aujourd’hui avec la mise en ligne de trois photos.

La première à la une montre la signalétique en question appliquée sur une porte à un vantail de la motrice de queue de la rame 2019 Citadis 401 Alstom, circulant en direction du terminus « Mosson », photographiée à la station « Corum », quai commun aux lignes 1 et 4.

La seconde présente cette même signalétique apposée sur une porte à un vantail de la motrice de tête de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes, circulant en direction du terminus « Odysseum », photographiée à la station « Corum », quai commun aux lignes 1 et 4. Si l’exposition Soulages au musée Fabre a fait l’objet d’une prolongation jusqu’au dimanche 29 mars 2019, il se trouve que ce même musée a fermé ses portes le samedi 14 mars en fin d’après-midi pour une durée indéterminée, pandémie de coronavirus Covid-19 oblige.

La troisième met en évidence la signalétique sur une porte à un vantail de la motrice de tête de la rame 2070 Citadis 402 Alstom multilignes, circulant en direction du terminus « Mosson », photographiée dans les secondes du départ de la rame de la station « Place Albert 1er – Saint-Charles » propre à la ligne 1.

Info : En passant par là

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.