28 mars 2020 – Respect du confinement quasi total pour cause de pandémie de coronavirus Covid-19, les forces de l’ordre veillent au grain


Respect du confinement quasi total pour cause de pandémie de coronavirus Covid-19, les forces de l’ordre veillent au grain comme ici à la hauteur du parc Tastavin à Montpellier, le samedi 28 mars 2020 à 14h58. Copyright : Anje34

Le rayon d’action des deux principaux contributeurs montpelliérains au site indépendant tramwaydemontpellier.net est particulièrement limité en ces temps de confinement quasi total pour cause de pandémie de coronavirus Covid-19.

Concernant l’auteur de l’info et des trois photos qui l’illustrent, pour échapper à toute amende salée, en direction de l’est, il ne peut pas se déplacer au-delà de la station « Nouveau Saint-Roch » commune aux lignes 2 et 4, en direction du sud, il doit se contenter des stations « Saint-Cléophas » et « Lemasson » de la ligne 2, et vers l’ouest, aux stations « Mas Drevon » et « Croix d’Argent » de cette même ligne 2.

Quant au webmestre, son périmètre est réduit aux seules stations « Jules Guesde », « Tonnelles » et « Pergola » de la ligne 3.

Les contrôles des automobilistes et des passants sont bien réels en ville. Ce samedi 28 mars 2020 après-midi, une patrouille de la police nationale , dont le véhicule était stationné sur la plateforme de la ligne 2 de tramway, non loin de la station « Mas Drevon », vérifiait les attestations de déplacement dérogatoire du côté du parc Tastavin à Montpellier.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.