15 mars 2020 – Covid-19 oblige, TaM Montpellier 3M applique des mesures de prévention complémentaires sur son réseau bus et tramways


Document mis en ligne par TaM Montpellier 3M sur son site internet à la rubrique « Actualités », sa page Facebook et son compte Twitter, le vendredi 13 mars 2020

Covid-19 oblige, TaM Montpellier 3M applique des mesures de prévention complémentaires sur son réseau bus et tramways.

Le document relatif à ces mesures de prévention complémentaires est disponible depuis le vendredi 13 mars 2020 aussi bien sur son site internet à la rubrique « Actualités » que sur sa page Facebook et sur son compte Twitter. Il serait toutefois opportun que ce document soit également affiché dans les stations de tramway, aux arrêts de bus, ainsi qu’à l’intérieur des bus et tramways.

Par ailleurs, suite à l’intervention télévisée du Premier ministre, Edouard Philippe, le samedi 14 mars 2020 en début de soirée, aux termes de laquelle il a annoncé la fermeture à compter du même jour à minuit et ce jusqu’à nouvel ordre de tous les lieux recevant du public non essentiels comme les restaurants, cafés, cinémas et discothèques, la vie nocturne montpelliéraine va s’en trouver grandement affectée. En conséquence, la question se pose de savoir s’il faut maintenir ou non la circulation des tramways et bus au-delà de 22h30 dans la mesure où leur fréquentation pourrait être quasiment nulle après 20h dans le contexte actuel.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.