13 mars 2020 – Epidémie de coronavirus Covid-19 oblige, la fréquence des lignes de bus et tram du réseau TaM Montpellier 3M passera au régime des horaires vacances scolaires du lundi au vendredi à compter du lundi 16 mars 2020 et ce pour une durée indéterminée


La rame 2052 Citadis 302 Alstom, opérant sur la ligne 2 en direction de « Sabines », est photographiée sur la place du 11 Novembre à Montpellier, le vendredi 13 mars 2020, quelques secondes après avoir quitté la station « Corum ». Copyright : Edouard Paris

A compter du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre, les crèches, établissements scolaires et universités seront fermés sur tout le territoire français dans le but de contenir la propagation de l’épidémie de coronavirus Covid-19.

Comme conséquence de cette mesure sans précédent et compte tenu de la baisse de fréquentation attendue sur le réseau TaM Montpellier 3M, la fréquence des lignes de bus et tram passera au régime des horaires vacances scolaires du lundi au vendredi à compter du lundi 16 mars 2020 et ce pour une durée indéterminée.

Les horaires des quatre lignes du réseau de tramways de Montpellier et notamment ceux applicables en période de vacances scolaires sont disponibles au format pdf à la page « Pratique » du présent site.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.