21 janvier 2020 – En centre-ville de Montpellier, les modifications partielles d’itinéraires des lignes 1 (direction « Odysseum ») et 2 (direction « Sabines/Saint Jean de Védas – Centre ») sont devenues effectives avec 17 heures d’avance


Etat de la voie 1 commune aux lignes 1 et 2, au niveau du bas de l’allée de la Citadelle à Montpellier, photographié le mardi 21 janvier 2020 à 10h37. Copyright : Edouard Paris

Initialement programmées à partir de 22h, ce mardi 21 janvier 2020, les modifications partielles d’itinéraires des lignes 1 (direction « Odysseum ») et 2 (direction « Sabines/Saint Jean de Védas – Centre) sont devenues effectives avec 17 heures d’avance.

En effet, selon une info publiée par le quotidien Midi Libre, ce mardi 21 janvier 2020 à 10h44 : « Suite à un incident technique survenu lors des travaux préparatoires d’entretien de la voie ferrée, secteur Corum, le service des lignes 1 et 2 de tramway est partiellement interrompu, ce mardi jusqu’à cet après-midi, selon le plan de déviation ci-dessous. « Les équipes de TaM oeuvrent à un retour à la normale du trafic dans les meilleurs délais. Un point de situation sera communiqué dans l’après-midi », communique la Tam. »

Or à l’heure où allait être mise en ligne cette information par la rédaction du quotidien régional, le webmestre était sur les lieux de l’incident mais aucunes équipes de TaM Montpellier 3M n’étaient sur place et compte tenu de l’état de la voie 1 au pied du Corum en direction de la place de la Comédie il serait très étonnant que la circulation des rames des lignes 1 et 2 reprennent dans ce sens dans le courant de l’après-midi de ce mardi 21 janvier 2020.

Sauf nouveau contretemps, les modifications partielles d’itinéraires sur les lignes 1 et 2 ne devraient plus être d’actualité à la reprise du service demain matin mercredi 22 janvier 2020.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.