20 janvier 2020 – Travaux d’entretien de la voie 1 commune aux lignes 1 et 2 de tramway à la jonction de la place du 11 Novembre et de l’allée de la Citadelle dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier 2020


Des travaux d’entretien de la voie 1, celle de droite sur la photo, sont programmés dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier 2020, de 22h jusqu’à la fin du service, au pied du Corum à Montpellier. Photo prise le jeudi 9 janvier 2020. Copyright : Edouard Paris

En raison de travaux d’entretien de la voie 1 commune aux lignes 1 et 2 de tramway à la jonction de la place du 11 Novembre et de l’allée de la Citadelle, au pied du Corum, les itinéraires des lignes 1 et 2 seront partiellement modifiés dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier 2020, de 22h jusqu’à la fin du service en centre-ville de Montpellier.

Complément d’information du mardi 21 janvier 2020 à 7h45 : les modifications d’itinéraires sont intervenues ce mardi dès le début de service en raison d’un incident technique survenu au cours de travaux qui ont commencé cette nuit à l’endroit indiqué ci-dessus.

Ligne 1 – Direction « Odysseum »
En direction d’ »Odysseum » uniquement, interruption entre les stations « Place Albert 1er – Saint-Charles » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone) et déviation de l’itinéraire par celui de la ligne 4 entre les stations « Albert 1er – Cathédrale » et « Gare Saint-Roch » (rue de la République).
En conséquence :
– Les stations « Louis Blanc », « Corum », « Comédie » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone) ne seront pas desservies, côté quai direction « Odysseum ».

Ligne 2 – Direction « Sabines/Saint Jean de Védas – Centre »
En direction de « Sabines/Saint Jean de Védas – Centre » uniquement, interruption entre les stations « Corum » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone). La ligne sera déviée via les itinéraires des lignes 4 et 3 de tramway via les stations « Les Aubes », « Pompignane », « Place de l’Europe », « Rives du Lez », « Voltaire » et « Place Carnot ».
En conséquence :
• Les stations « Comédie » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone) ne seront pas desservies, côté quai direction « Saint Jean de Védas – Centre ».
• La desserte de la station Gare Saint-Roch s’effectuera au niveau du quai de secours situé rue Jules-Ferry, côté commerces, entre la place Auguste-Gibert et le Belaroïa.

En direction de « Mosson », en ce qui concerne la ligne 1, et en direction de « Notre-Dame de Sablassou/Jacou », pour ce qui est de la ligne 2, il n’y aura aucun changement d’itinéraire. Dans le sens place Auguste-Gibert – Corum, les stations « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone) et « Comédie » seront normalement desservies par les rames des lignes 1 et 2.

Schéma des modifications partielles d’itinéraires de la ligne 1 (direction « Odysseum ») et de la ligne 2 (direction « Sabines/Saint Jean de Védas – Centre »), dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier 2020, de 22h à la fin du service, en raison de travaux sur la voie 1 à la jonction de la place du 11 Novembre et de l’allée de la Citadelle, au pied du Corum. Document TaM Montpellier 3M

Info : TaM Montpellier 3M et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.