
La rame 2045 Citadis 302 Alstom, opérant sur la ligne 4 dans le sens b, est photographiée dans le haut du boulevard Henri-IV à Montpellier, le jeudi 9 janvier 2020. Copyright : Edouard Paris
En raison d’une manifestation interprofessionnelle contre la casse des retraites à laquelle se joindront les gilets jaunes au départ de la place de la Comédie de Montpellier à 14h, des perturbations sont à prévoir sur certaines lignes de bus et de tramway du réseau TaM Montpellier 3M en centre-ville, ce samedi 11 janvier 2020.
Ainsi, le service de la ligne 4 de tramway sera interrompu à partir de 12h jusqu’à la fin de la manifestation. Des retards, des modifications d’itinéraires et des interruptions de service concerneront également les lignes 1, 2 et 3 de tramway à tout moment de l’après-midi. Les itinéraires des lignes de bus 6, 7 et 11 seront déviés en centre-ville à partir de 12h30 et ce jusqu’à 16h et peut-être même au-delà en fonction du parcours de la manifestation.
Info : TaM Montpellier 3M et Edouard Paris
Pourquoi utilisez-vous le terme casse (et non réforme) des retraites dans le titre et le corps du texte ? Vous semblez prendre parti, est-ce votre rôle ?
Bonjour,
En fait, j’ai repris l’objet de la manifestation annoncée par le site Hérault Démosphère qui tient l’agenda des rassemblements à venir.
Cordialement
Edouard Paris