24 décembre 2019 – Gare de Montpellier Sud de France, TaM Montpellier 3M a redoré son blason ce mardi 24 décembre 2019 après-midi


Ce mardi 24 décembre 2019 après-midi, la navette « Gare Montpellier Sud de France » était assurée par le bus 609 Agora S GNV Renault et par le bus articulé 023 Citelis 18 Irisbus. Photo prise à place de France, le mardi 24 décembre 2019 à 14h54. Copyright : Edouard Paris

Tout comme la veille, en ce 20e jour consécutif de grève à la SNCF contre le projet de réforme des retraites, la gare de Montpellier Sud de France n’a accueilli qu’un seul train de voyageurs pour toute la journée. Il s’agissait une fois de plus du TGV n° 6275 en provenance de Paris gare de Lyon assuré par une rame Euroduplex 3UF.

Ce mardi 24 décembre 2019, les voyageurs qui descendaient en gare de Montpellier Sud de France étaient nettement moins nombreux que ceux arrivés au même train le jour précédent. Mais contrairement à ces derniers, des voyageurs de cet après-midi, au nombre de vingt environ, qui avaient l’intention de rejoindre la place de France en transport en commun, ont pu monter à bord d’un bus standard pour les uns à l’arrêt « Gare Montpellier Sud de France » de la navette et à bord d’un bus articulé pour les autres à ce même arrêt.

En faisant circuler des bus sur la navette « Gare Montpellier Sud de France » ce mardi 24 décembre 2019 après-midi, TaM Montpellier 3M s’est conformée à sa mission de service public et a appliqué à la lettre le message qu’elle diffuse tant à l’arrêt « Place de France » qu’à l’arrêt « Gare Montpellier Sud de France » : « La Navette Gare évolue et s’adapte aux départs/arrivées des trains. Fréquence de 10 à 30 minutes. »

Joyeux Noël !

Info : Edouard Paris

Bon à savoir, les trains en circulation le mercredi 25 décembre 2019 en gare de Montpellier Sud de France :

Arrivée du TGV n° 6275 à 14h27 en provenance de Paris gare de Lyon

Départ du TGV n° 6258 à 14h29 à destination de Paris gare de Lyon

Arrivée du Ouigo n° 7885 à 15h24 en provenance de Paris gare de Lyon

Départ du Ouigo n° 7882 à 16h33 à destination de Paris gare de Lyon.

Source : SNCF Mobilités

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 24 décembre 2019 – Gare de Montpellier Sud de France, TaM Montpellier 3M a redoré son blason ce mardi 24 décembre 2019 après-midi

  1. POUJOL dit :

    De toute façon quoi que fasse la TAM vous êtes systématiquement contre. Votre site serait intéressant s’il relatait plus positivement la qualité des transports de Montpellier, ou tout du moins si votre analyse était factuelle. Si je me permets de vous écrire, c’est tout simplement que lors de voyages en France et à l’étranger uniquement avec les transports en commun, j’ai pu constater la qualité des transports à Montpellier; sauf si l’on compare Montpellier à certaines villes suisses notamment Zürich qui est une sacrée référence en la matière, peut-être même n°1 en Europe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.