6 décembre 2019 – Une nouvelle salle de sport Basic-Fit devrait voir le jour dans des locaux situés en pied du parking Saint-Roch à Montpellier


Une nouvelle salle de sport Basic-Fit devrait voir le jour dans des locaux situés en pied du parking Saint-Roch, rue Alexandra David-Néel à Montpellier. Photo prise le vendredi 6 décembre 2019. Copyright : Anje34

Une nouvelle salle de sport du groupe hollandais Basic-Fit devrait ouvrir prochainement à Montpellier dans des locaux situés en pied du parking Saint-Roch, rue Alexandra David-Néel, le long des voies communes aux lignes 2 et 4 de tramway, entre les stations « Gare Saint-Roch » et « Rondelet ».

L’annonce faite par Basic-Fit en lettres blanches sur fond orange apposée sur une baie vitrée des futurs locaux vient certainement compléter l’affichage d’un permis de construire modificatif délivré le 15 juillet 2019 placé à quelques mètres de l’annonce précitée et photographié le dimanche 28 juillet 2019.

La date d’ouverture de cette nouvelle salle de sport Basic-Fit à Montpellier n’est pas encore connue. Ainsi que le souligne Sven Pahud, moniteur au Fitness Universal Body 2000 à Chavannes-près-Renens, aux portes de Lausanne en Suisse, le début d’année au lendemain des Fêtes constitue toujours une période faste en termes d’inscriptions dans les salles de fitness.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.