10 novembre 2019 – Ni une, ni deux, les cyclistes étaient plus de deux mille à s’être mobilisé(e)s à Montpellier pour la journée « Tous à Vélo »


Forte mobilisation des cyclistes de la métropole montpelliéraine en ce dimanche 10 novembre 2019 dans le cadre de la journée « Tous à Vélo ». La tête de cortège est photographiée sur le pont Jean-Zuccarelli à Montpellier. Copyright : Edouard Paris

Ce dimanche après-midi 10 novembre 2019, sous un soleil d’automne resplendissant, les cyclistes de la métropole montpelliéraine se sont mobilisés en nombre pour la journée « Tous à Vélo » à l’initiative de Vélocité Montpellier.

Les cyclistes, dont beaucoup étaient venus en famille, ont quitté la place de la Comédie de Montpellier peu après 14h30 et leur nombre a grossi au fil des quelques kilomètres du parcours qui les a conduit au pied du Nouvel hôtel de ville, quartier Port-Marianne, où ils se sont retrouvés à plus de deux mille dans une ambiance très bon enfant.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.