8 novembre 2019 – A Montpellier, les pavés ont enfin été posés à la jonction du haut de la rue Jules-Ferry et du Pont-de-Lattes mais il y a un hic tout à côté


A Montpellier, les nouveaux pavés, qui habillent la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 3, ont enfin été posés à la jonction du haut de la rue Jules-Ferry et du Pont-de-Lattes. Photo prise le vendredi 8 novembre 2019. Copyright : Anje34

A Montpellier, les nouveaux pavés, qui habillent la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 3, ont enfin été posés à la jonction du haut de la rue Jules-Ferry et du Pont-de-Lattes. Il était temps !

Cependant, il ne faut pas crier victoire trop tôt. A quelques mètres de là, toujours rue Jules-Ferry, la circulation incessante de véhicules automobiles, qui n’ont rien à faire sur la plateforme du tramway, endommage les grilles des avaloirs des eaux de pluies qui jalonnent la rampe. A un endroit, la presque totalité de ces grilles a disparu.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.