1er juin 2019 – Lancement de la saison estivale du service Vélomagg plage, ce samedi 1er juin 2019


Affiche assurant la promotion du service Vélomagg plage photographiée à la station « Les Arceaux » de la ligne 3 de tramway, le samedi 1er juin 2019. Copyright : Edouard Paris

Ce samedi 1er juin 2019 coincide avec le lancement de la saison estivale du service Vélomagg plage.

Ainsi, les samedis, dimanches et le seul jour férié de ce mois de juin 2019, de 9h à 19h, puis tous les jours du lundi 1er juillet au dimanche 1er septembre 2019, durant cette même plage horaire, des vélos sont mis gratuitement à votre disposition au centre culturel Bérenger de Frédol à Villeneuve-lès-Maguelone sur présentation de votre titre de transport TaM validé dans un bus de la ligne 32 et grâce à une pièce d’identité.

Dès ce samedi 1er juin 2019, la ligne 32 connaît des départs supplémentaires les samedis, dimanches et jour fériés depuis l’arrêt « Garcia Lorca », à Montpellier, desservi par la ligne 4 de tramway vers l’arrêt Vélomagg plage, à Villeneuve-lès-Maguelone.

Au guidon de votre vélo, vous pouvez rouler vers une des deux plages de Villeneuve-lès-Maguelone situées à 3 kilomètres du lieu de prise en main du deux roues.

Pour celles et ceux qui préfèrent la plage du Grand Travers, située sur la commune de Mauguio-Carnon, il faudra patienter jusqu’au samedi 15 juin 2019 avant de monter à bord d’une navette accessible avec un titre de transport TaM Montpellier 3M et assurant la liaison entre le terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3 de tramway et la plage sablonneuse du Grand Travers.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.