1er juin 2019 – Acte XXIX des gilets jaunes à Montpellier, enfin des rames opérant sur la ligne 4 ce samedi après-midi 1er juin 2019


A la différence de nombreux samedis précédents, les rames opérant sur la ligne 4 de tramway de Montpellier ne sont pas rentrées au dépôt « La jeune Parque » pour y passer l’après-midi avant de ressortir en soirée après la dispersion agitée ou dans le calme du dernier gilet jaune venu à Montpellier en compagnie de ses coreligionnaires pour la traditionnelle procession du samedi après-midi à travers les rues et artères de l’Ecusson.

Ce samedi après-midi, 1er juin 2019, après avoir quitté la place de la Comédie à 14h30, le cortège, moins fourni que samedi dernier, a descendu la rue Maguelone, emprunté la rue Jules-Ferry puis l’avenue Henri-Frenay avec l’idée de se rendre sur le site du FISE au bord du Lez. Mais comme la plupart des manifestants n’avaient pas téléchargé leur pass gratuit pour accéder dans l’enceinte du festival international des sports extrêmes, les forces de l’ordre leur ont intimé de passer leur chemin et de retourner d’où ils étaient venus. « Circulez y a rien à boire ! ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.