1er juin 2019 – Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, à Montpellier la SNCF s’y met aussi


La SNCF, Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, affiche la couleur sur la façade de la gare de Montpellier Saint-Roch, côté Pont-de-Sète., Photo prise le vendredi 31 mai 2019. Copyright : Anje34

A la gare de Montpellier Saint-Roch, la SNCF, Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, affiche la couleur sur la façade de la gare centrale montpelliéraine, côté Pont-de-Sète.

Pour rappel, le stade de la Mosson à Montpellier, desservi par les lignes 1 et 3 de tramway, accueillera 5 rencontres, dont un huitième de finale, au cours de ce mois de juin 2019.

Sur les lignes 1 et 3 du réseau de tramways de Montpellier, la rame 2098 Citadis 402 Alstom multilignes arbore les couleurs de la 8e édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA depuis le vendredi 7 décembre 2018. Les dates et heures des cinq matches programmés à Montpellier sont affichés sur une face latérale de deux modules de la rame précitée mais également rue Maguelone à Montpellier, tout à côté l’espace mobilité TaM Montpellier 3M, et à la station « Corum » commune aux lignes 1, 2 et 4.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 1er juin 2019 – Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, à Montpellier la SNCF s’y met aussi

  1. Ping : 17 juin 2019 – A Montpellier, le TraMusic tournera en boucle le vendredi 21 juin 2019 au soir de la Fête de la Musique | Tramway de Montpellier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.