11 mai 2019 – 34e édition de la Comédie du Livre, l’auteur suisse romand Yves Beck n’a pas reçu d’invitation mais il aurait l’intention de faire le déplacement à Montpellier


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs de la 34e édition de la Comédie du Livre est photographiée sur la place Auguste-Gibert à Montpellier, le mardi 7 mai 2019. Copyright : Anje34

L’auteur suisse romand Yves Beck aurait l’intention de se déplacer à Montpellier, le samedi 18 mai 2019, à l’occasion de la deuxième journée de la 34e édition de la Comédie du Livre, en dépit du fait qu’il n’a pas reçu d’invitation.

Après « Les métastases de l’absence » aux éditions Gilles Dufour à Ogens (canton de Vaud (VD)) paru en 2014 et présenté en avant-première au Salon du livre et de la presse de Genève, 28e édition du nom, l’écrivain Yves Beck a fait la promotion de son dernier ouvrage « Les ovules du Sphinx » aux éditions Yves Beck à Oppens (canton de Vaud(VD)) sur le plateau de l’émission 120′ diffusée par la Radio Télévision Suisse, le samedi 4 mai 2019 (voir la séquence à partir de 44’15 »), quatrième jour de la 33e édition du Salon du livre et de la presse de Genève, un évènement culturel qui attire chaque année 100 000 visiteurs à Palexpo, où l’auteur vaudois en mal de reconnaissance tenait un stand.

Yves Beck estime que sa présence à Montpellier devrait lui valoir un succès d’estime auprès des Montpelliérains, d’autant plus que la plupart de ses compatriotes écrivains invités sont de parfaits inconnus, tout comme lui, en terre languedocienne.

S’il vient à Montpellier, le samedi 18 mai 2019, « Les ovules du Sphinx » sera bradé à 24 EUR au lieu de 24 CHF et les personnes qui achèteront le livre, en se présentant sur le stand improvisé vêtues d’un gilet jaune, auront droit à un autographe gratuit de l’auteur au dos de la chasuble jaune.

Info humoristique : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.