10 mai 2019 – Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, premiere rencontre à Montpellier dans un mois exactement


Liste des matches de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, organisés au stade de la Mosson de Montpellier, consultable sur une face d’un module de la rame 2098 Citadis 402 Alstom multilignes. Photo prise le samedi 4 mai 2019. Copyright : Edouard Paris

Le match d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, opposera l’équipe de France à celle de la République de Corée, deux formations du Groupe A, le vendredi 7 juin 2019 à 21h, au Parc des Princes à Paris.

A Montpellier, la première rencontre se jouera trois jours après, le lundi 10 juin 2019 à 21h, au stade de la Mosson, entre le Canada et le Cameroun, deux équipes du Groupe E.

Le stade de la Montpellier accueillera par la suite trois autres matches du premier tour de cette compétition internationale :
– le jeudi 13 juin à 18h, Australie – Brésil, deux équipes du Groupe C
– le lundi 17 juin à 18h, Afrique du Sud – Allemagne, deux équipes du Groupe B
– et le jeudi 20 juin à 18h, Cameroun – Nouvelle Zélande, deux équipes du Groupe E.

Un huitième de finale est programmé, toujours au stade de la Mosson de Montpellier, le mardi 25 juin 2019 à 18h, entre la première du Groupe C et la troisième du Groupe A ou du Groupe B ou bien du Groupe F.

A quatre semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, seul un tiers des places en vente à Montpellier aurait trouvé preneurs, selon France Bleu Hérault.

La liste des rencontres, qui vont avoir lieu au stade de la Mosson, est consultable sur une face latérale de deux modules de la rame 2098 Citadis 402 Alstom multilignes entièrement habillée aux couleurs de l’évènement sportif depuis le mois de décembre 2018. Cette rame circule principalement sur la ligne 1 et accessoirement sur la ligne 3 du réseau de tramways de Montpellier.

Le stade de la Mosson est desservi par ces deux mêmes lignes de tramway, soit par la station « Stade de la Mosson » propre à la ligne 1, soit par la station « Mosson » commune aux lignes 1 et 3.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.