4 mai 2019 – Acte XXV des gilets jaunes à Montpellier, perturbations sur le réseau de tramways ce samedi après-midi 4 mai 2019


Le cortège des gilets jaunes descend le boulevard Ledru-Rollin à Montpellier, sur la plateforme de la ligne 4 de tramway, le samedi 4 mai 2019 à 14h55. Copyright : Edouard Paris

La semaine dernière, samedi 27 avril 2019, acte XXIV des gilets jaunes, l’un d’entre eux avait déclaré à un organe de presse local que le mouvement se recentrerait sur les ronds-points.

Ce samedi 4 mai 2019, si effectivement des gilets jaunes se sont rassemblés sur quelques ronds-points dans le département de l’Hérault, force est de constater que le plus grand nombre s’est retrouvé sur la place de la Comédie à 14h, point de départ de la traditionnelle procession hebdomadaire à travers les rues et artères de l’Ecusson montpelliérain.

Sans surprise, les quatre lignes du réseau de tramways ont subi des perturbations dès le début de l’après-midi et comme d’habitude les rames de la ligne 4 sont rentrées au dépôt pour n’en ressortir qu’en soirée.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.