4 mai 2019 – A Montpellier, les écrivains suisses seront à l’honneur à la 34e édition de la Comédie du Livre


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs de la 34e édition de la Comédie du Livre de Montpellier est photographiée à la station « Louis Blanc », commune aux lignes 1 et 4 de tramway, le samedi 4 mai 2019. Copyright : Edouard Paris

A Montpellier, les écrivains suisses seront à l’honneur à l’occasion de la 34e édition de la Comédie du Livre qui se déroulera sur la place éponyme et l’esplanade Charles-de-Gaulle, du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai 2019.

La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes a revêtu un pelliculage intégral aux couleurs de cet évènement culturel annuel afin d’en assurer la promotion.

On regrettera l’absence de Vincent Kucholl à la fois un des auteurs sérieux de « La Suisse mode d’emploi. Histoire, politique, économie, droit » ou « Economie suisse », mais aussi comédien et humoriste suisse romand le plus doué de sa génération. Il anime, avec son complice Vincent Veillon, une émission télévisée mensuelle sur RTS Radio Télévision Suisse (120′) et une chronique hebdomadaire sur la radio La Première (120 »).

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.