16 avril 2019 – « Hôtel St-Roch – Belaroia », quelques photos de la progression du chantier entre le samedi 2 mars et le samedi 13 avril 2019


Un camion de l’entreprise Brel, équipé d’une grue télescopique de levage, est photographié au pied du complexe architectural « Hôtel Saint-Roch – Belaroia », le mercredi 10 avril 2019. Copyright : Anje34

Le chantier du complexe architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » à Montpellier, qui a débuté à la fin du mois de février 2017, se poursuit.

Pour rappel, à son achèvement, l’ensemble immobilier comprendra deux hôtels qui s’étendront du rez-de-chaussée jusqu’au dixième étage ainsi que d’une brasserie au rez-de-chaussée et de 22 places de parking en sous-sol. Le Belaroia comportera également 12 logements d’exception.

Le premier hôtel sera un hôtel Campanile 3 étoiles doté de 80 chambres, le second, le Golden Tulip 4 sera un hôtel quatre étoiles de 102 chambres, d’un espace fitness et d’un espace affaire.

Sur le site leconseilbyegis.fr, à la page dédiée au Belaroia, dont est extraite la description ci-dessus, tout un chacun peut lire la phrase suivante qui peut prêter à sourire quand on connaît l’endroit : »Tous deux jouiront d’une vue exceptionnelle sur la mer et les toits du centre-ville et de l’arrière-pays du Pic Saint-Loup. »

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.