13 avril 2019 – A Montpellier, la ligne 4 de tramway ne tourne plus en rond les samedis dès le tout début de l’après-midi et pour le reste de la journée


La rame 2046 Citadis Alstom, opérant sur la ligne 4 sens b, est photographiée boulevard du Professeur Louis-Vialleton, le samedi 13 avril 2019 à 11h10. Copyright : Edouard Paris

Acte XXII des gilets jaunes à Montpellier, ce samedi 13 avril 2019, où leur rassemblement est prévu comme d’habitude à 14h place de la Comédie.

Une nouvelle fois, TaM Montpellier 3M prend les devants en interrompant le service commercial sur la ligne 4 de tramway dès 12h46, ce samedi, jusqu’à la fin de la journée.

Les trois autres lignes de tramway seront opérationnelles mais les itinéraires ont de grandes chances d’être modifiés et les rames stoppées à certains endroits en fonction du cheminement de la procession hebdomadaire des gilets jaunes.

Samedi prochain, 20 avril 2019, jour où les TGV et Intercités desserviront uniquement la gare de Montpellier Sud de France, jusqu’au lundi 22 avril 11h, les allées et venues en transports en commun entre la gare excentrée et le centre-ville de Montpellier risquent d’être très compliquées si les gilets jaunes récidivent un vingt-troisième samedi consécutif.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 13 avril 2019 – A Montpellier, la ligne 4 de tramway ne tourne plus en rond les samedis dès le tout début de l’après-midi et pour le reste de la journée

  1. Aline Dubois dit :

    Un acte XXIII aura sans doute lieu ! Nul besoin d’être prophète. Ça tourne ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.