10 février 2019 – Finale de l’Open Sud de France à la Sud de France Arena, ce dimanche à 14h30


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes, dont les motrices sont aux couleurs de l’Open Sud de France de tennis professionnel, est photographiée à la station « Tonnelles » de la ligne 3, quai direction « Juvignac », le samedi 9 février 2019. Copyright : Edouard Paris

La finale de la neuvième édition de l’Open Sud de France de tennis professionnel opposera deux Français, Jo-Wilfried Tsonga à Pierre-Hugues Herbert, ce dimanche 10 février 2019 à 14h30 à la Sud de France Arena desservie par la ligne 3 de tramway, station « Parc Expo », direction « Pérols – Etang de l’Or ».

A 15 kilomètres de là, ce même jour, aura lieu la rencontre de Ligue 1 de football professionnel qui verra s’affronter, dès 15h, le Montpellier Hérault Sport Club à l’AS Monaco Football Club, au stade de la Mosson desservi par la ligne 1, station « Stade de la Mosson », et la ligne 3, station « Mosson ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.