9 février 2019 – Gilets jaunes acte XIII à Montpellier, la circulation des tramways perturbée dès 14h30, ce samedi 9 février 2019


Le cortège des gilets jaunes, accompagné de médecins et infirmières de rue, est photographié sur la plateforme du tramway, rue Alexandra David-Néel au premier plan, rue Jules-Ferry et place Auguste-Gibert au second plan, le samedi 9 février 2019 à 14h39. Copyright : Edouard Paris

Ce samedi 9 février 2019, acte XIII des gilets jaunes, la circulation des rames sur le réseau de tramways de Montpellier a été perturbée dès 14h30.

Le cortège des manifestants, dont la majorité était revêtue de gilets jaunes, a quitté la place de la Comédie à 14h30 en direction de la gare Saint-Roch. Arrivé devant la gare, place Auguste-Gibert, il a tourné à droite pour emprunter la plateforme du tronc commun des lignes 2 et 4 de tramway, rue Jules-Ferry, rue Alexandra David-Néel et rue Catalan. Par la suite, le cortège est passé devant la poste Rondelet, puis par la rue du Faubourg-de-la-Saunerie, avant de remonter le boulevard du Jeu-de-Paume…

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.