
Annonce de la réunion publique sur la ligne 5 de tramway programmée au jeudi 14 février 2019 à 18h30. Document ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole
Dans le cadre de la concertation sur la ligne 5 de tramway, Philippe Saurel, maire de la ville de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, vous convie, le jeudi 14 février 2019 à 18h30, Hôtel de la Métropole, salle Fernand-Pelloutier, 50 place Zeus à Montpellier (Station « Léon Blum » de la ligne 1 ou « Place de l’Europe » des lignes 1 et 4) , à une réunion publique d’information concernant les principes d’insertion urbaine du tramway entre la rue des Chasseurs et le rond-point Paul-Fajon, via le quartier Ovalie.
Ce n’est pas le fait du hasard que la réunion en question tombe le jour de la Saint-Valentin. A l’issue de celle-ci, Philippe Saurel devrait se lever, micro en main, Max Lévita au piano, pour déclarer son amour à … (devinez qui ?) sur l’air et les paroles adaptées de la chanson de Gilbert Bécaud « Charlie t’iras pas au Paradis« .
Philippe Saurel
« Elle est là derrière un pilier (de rugby)
Je la regarde, elle est émerveillée
A la réunion je ne vois qu’elle
Elle est belle comme la statue
De la Vierge à l’Enfant Jésus
Comment voulez-vous je vous prie
Que dans ces conditions je ne déclare pas ma flamme »
Dans l’assistance en chœur
« Oh Philippe t’iras pas aux Municipales
Philippe, Philippe, t’iras pas aux Municipales »
Philippe Saurel
« Les Municipales , je m’en fous
Et même si je scandalise
Quand je suis en réunion
Je pense à Sophie
Aux yeux de Sophie
Je pense à Sophie
Aux mains de Sophie
Au corps de Sophie
Au cœur de Sophie
Je pense à Sophie d’Ovalie… »
Info : Edouard Paris
Plutôt ridicule dans ce genre de site.
Bonsoir,
Aussi bien chez Georges Frêche que chez Philippe Saurel, les dates de certain(e)s réunions, inaugurations, évènements…ne sont pas choisies au hasard.
Ainsi, le lundi 9 juillet 2018, Philippe Saurel présentait la sculpture #Montpellier sur le parvis nord de la gare de Montpellier Sud de France. Un clin d’œil à Georges Frêche qui aurait fêté ses 80 ans ce jour là s’il avait été de ce monde.
Cordialement
Edouard Paris