30 janvier 2019 – « Hôtel St-Roch – Belaroia », déja 23 mois de chantier


Des voies du tronc commun lignes 2 et 4 de tramway se trouvent au pied de l’ensemble architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » à Montpellier. Photo prise le dimanche 13 janvier 2019 au moment du passage de la rame 2054 Citadis 302 Alstom opérant sur la ligne 2. Copyright : Edouard Paris

Reportage photo réalisé en ce 23e mois de chantier de l’ensemble architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » à Montpellier, face au parvis Pierre-Brossolette de la gare de Montpellier Saint-Roch.

« Cet ensemble immobilier se compose d’un socle sur 2 niveaux avec une brasserie en rez-de-chaussée et un centre d’affaires en R+1, d’une partie centrale sur 5 niveaux (R+2 à R+6) avec un hôtel 4 étoiles de 100 chambres et un hôtel 3 étoiles de 70 chambres, d’une partie haute sur 4 niveaux (R+6 à R+10) avec 12 logements et des niveaux de sous-sol pour le stationnement.

Situés aux derniers étages du programme, les appartements qui vont de T2 au T5 offrent une vue panoramique en direction de la mer, du pic st loup et sur l’Ecusson et un ensoleillement maximal.

Les terrasses solarium permettent de profiter tout au long de l’année du climat méditerranée. La résidence profite d’une architecture contemporaine qui lui permet de s’ancrer dans le vent de modernité de la métropole. »

Tel est le descriptif donné par le site sbi-neuf.fr, qui indique, à l’heure où la présente info est mise en ligne, qu’un appartement T3 de 112,5 m², doté d’une terrasse de 190,90 m², exposition sud, à l’étage R+7, est en vente au prix de 850 000,00 €.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.