18 janvier 2019 – Les motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom promeuvent la 9e édition de l’Open Sud de France de tennis professionnel


Les deux motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes assurent la promotion de la 9e édition de l’Open Sud de France de tennis professionnel. L’une d’elles est photographiée place Auguste-Gibert à Montpellier, le vendredi 18 janvier 2019. Copyright : Anje34

La Sud de France Arena, desservie par la ligne 3 de tramway, station « Parc Expo », direction « Pérols – Etang de l’Or », accueillera la neuvième édition de l’Open Sud de France de tennis professionnel, du dimanche 3 au dimanche 10 février 2019.

Comme l’an passé, la promotion de cet évènement sportif est assurée par les deux motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes.

D’ores et déjà deux têtes d’affiche ont déclaré forfait, le Biterrois Richard Gasquet, trois fois vainqueur de cette compétition et l’Ecossais Andy Murray, qui a notamment remporté l’US Open (2012) et deux fois Wimbledon (2013 et 2016), le premier devant se faire opérer d’une hernie à l’aine et le second ressentant de vives douleurs à une hanche.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.