
L’historique et les trente textes de la Déclaration universelle des droits de l’Homme consultables à l’endroit le plus passager du niveau supérieur de la gare de Montpellier Saint-Roch, le jeudi 15 novembre 2018. Copyright : Anje34
Le soixante-dixième anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme sera célébré le lundi 10 décembre 2018.
Le texte a été adopté par les 58 membres de l’Organisation des Nations Unis (ONU) réunis en Assemblée générale à Paris, au Palais de Chaillot, le vendredi 10 décembre 1948.
A l’occasion de ce 70ème anniversaire, SNCF Gares & Connexions affiche dans les grandes gares françaises les trente articles de ce texte fondateur. Il en est ainsi en gare de Montpellier Saint-Roch, où l’historique de cet événement et les trente articles du texte sont consultables à l’endroit le plus passager du niveau supérieur.
Info : Anje34