22 avril 2018 – Lignes 6 et 7 de bus urbains, les riverains des étroites rues du Carré-du-Roi et Richer-de-Belleval se sont-ils fait une raison ?


Depuis le vendredi 22 décembre 2017, les riverains des étroites rues du Carré-du-Roi et Richer-de-Belleval à Montpellier subissent les nuisances du passage des bus urbains des lignes 6 (direction Euromédecine) et 7 (direction Hôtel du Département), jusqu’à 176 bus quotidiens hors vacances scolaires du lundi au vendredi, à la suite du chamboulement des itinéraires de ces deux lignes de bus dans le secteur Peyrou – Les Arceaux – Rue du Faubourg-Saint-Jaumes, les conducteurs et conductrices de bus ne voulant plus desservir l’arrêt commun à ces deux lignes « Peyrou – Arc de Triomphe » situé rue de La Blottière, tant que les pavés, qu’ils jugent glissants par temps humides, n’auront pas été remplacés par un revêtement plus rugueux.

A propos de revêtement, quatre ans après l’apparition de nids-de-poule  sur la plateforme du tramway de la ligne 3, cours Gambetta à Montpellier, sur laquelle circulent les bus urbains de la ligne 11 en direction des Bouisses, des travaux ont été enfin réalisés au cours de la semaine du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018 pour faire disparaître les nids d’autruche.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 22 avril 2018 – Lignes 6 et 7 de bus urbains, les riverains des étroites rues du Carré-du-Roi et Richer-de-Belleval se sont-ils fait une raison ?

  1. Ping : 23 avril 2018 – La ville de Montpellier offre des munitions à d’éventuels casseurs | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.