16 mars 2018 – Les habitants de la cité Astruc qui ont bloqués les voies de la ligne 3 de tramway, ce vendredi après-midi 16 mars 2018, priés de dégager les lieux par la police venue en nombre, mais sur ce dernier point motus et bouche cousue


Ce vendredi après-midi 16 mars 2018, les habitants de la cité Astruc à Montpellier ont bloqué les voies de la ligne 3 de tramway à la hauteur de la station « Astruc », comme ils l’avaient déjà fait le mercredi après-midi 14 mars 2018, afin de dénoncer la nouvelle politique de la ville concernant le stationnement payant dans certains quartiers.

A l’heure où ces lignes sont écrites, aucun média local, Midi Libre entre autres, n’a fait mention de l’intervention de nombreux policiers, envoyés sur place par on ne sait qui (peut-être un grand admirateur de Vladimir Poutine, note du webmestre), pour repousser les manifestants pacifiques à l’intérieur de leur quartier.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.