15 mars 2018 – Place Edouard-Adam à Montpellier, un tramway au milieu de la manifestation des retraités et personnels des Ehpad


Le jeudi 15 mars 2018 après-midi à Montpellier, place Edouard-Adam, une rame de la ligne 3 tentait de se frayer un chemin en direction du boulevard du Jeu-de-Paume au milieu des manifestants, retraités et personnels des Ehpad. Copyright : Edgar Chaptal

Ce jeudi 15 mars 2018, les retraités et personnels des Ehpad ont manifesté dans les rues des grandes villes françaises, les premiers pour défendre leur pouvoir d’achat et les seconds pour réclamer des moyens humains dans les établissements dédiés à l’accueil des personnes âgées en situation de perte d’autonomie physique et/ou psychique et qui ne peuvent plus être maintenues à domicile.

Cet après-midi à Montpellier, place Edouard-Adam, une rame de la ligne 3 tentait de se frayer un chemin en direction du boulevard du Jeu-de-Paume au milieu de la foule des manifestants, dont la plupart pourraient ne plus renouveler à l’avenir leur abonnement annuel senior TaM Montpellier 3M d’un montant de 321,00 euros à cause de la baisse de leurs revenus.

Info : Edgar Chaptal

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.