23 janvier 2018 – Tramwaydemontpellier.net victime d’un nouvel emprunt de photo de la part du média en ligne e-metropolitain.fr


La marotte d’écrire à longueur de journée des articles sur des faits divers de toute nature, comme des vols en particulier, peut déteindre sur le psychisme de leur auteur.

Ainsi, ce mardi 23 janvier 2018, un journaliste du média en ligne montpellierain e-metropolitain.fr a publié un article intitulé « Montpellier : deux coups de serpette sur un militaire en permission » en l’illustrant d’une photo empruntée, sans aucune permission, à la photothèque de tramwaydemontpellier.net.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce média en ligne agit de la sorte.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 23 janvier 2018 – Tramwaydemontpellier.net victime d’un nouvel emprunt de photo de la part du média en ligne e-metropolitain.fr

  1. SNOTPG dit :

    Bon courage. Malheureusement pratique difficile à contrôler. Le marquage des images peut y remédier. Malheureusement cela au détriment des belles images que vous publiez.

  2. greuez micheline dit :

    Bonjour,
    Je voudrais vous signaler un fait d’agression verbale hier sur la ligne 1 du tram. Je suis handicapée et je me déplace souvent en tram ce qui me convient parfaitement sauf que de plus en plus souvent quand il est plein je demande à une personne qui s’est assise à une place  » handicapé » de se décaler ou de me céder cette place je me fais insulter. Hier le mec m’a dit non et si tu insistes espèce de connasses je te mets un coup de boule…j’ai eu peur croyez moi et 24h après je n’arrive pas à évacuer cette peur, cette colère et cette impression de n’être qu’une merde face à cette violence gratuite.
    Merci de m’avoir lue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.