17 janvier 2018 – Abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, Rennes qui rit et les Socialistes qui pleurent


Avec l’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, l’avenir s’annonce radieux pour l’aéroport de Rennes Bretagne sur le tarmac duquel la photo a été prise le dimanche 20 août 2017. Copyright : Edouard Paris

Avec l’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, l’avenir s’annonce radieux pour l’aéroport de Rennes – Bretagne, mais pas forcément pour la première magistrate de la capitale bretonne qui, en bon soldat socialiste, avait pris fait et cause pour le projet tant décrié, cher à son ami Jean-Marc Ayrault, quitte à sacrifier sa propre plateforme aéroportuaire dont le trafic voyageurs a repris de belles couleurs depuis 2011.

Les Rennais devront prendre en considération ce fait de haute trahison en 2020, année des élections municipales. Une raison de plus de dégager les derniers élus socialistes de la région Bretagne qui a voté en 2017 à une large majorité pour Emmanuel Macron aux présidentielles et pour Les Républicains En Marche (LREM) aux législatives.

Prochaine annonce à venir, qui concernera cette fois ci l’Occitanie : la suspension sine die des projets de lignes à grande vitesse Bordeaux – Toulouse et Montpellier – Perpignan soutenus en majorité par des Socialistes et de pseudos LREM.

Info : Edouard Paris

Cet article a été publié dans Fourre tout, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 17 janvier 2018 – Abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, Rennes qui rit et les Socialistes qui pleurent

  1. en marche dit :

    Waw ! on a à faire là à un adorateur jupitérien !

  2. Roman REBESKO dit :

    Ayant habité jusqu’à il y a 30 ans pratiquement SOUS la ligne de vol des avions venant de Paris vers l’aéroport de Chateau Bougon aka Nantes Atlantique…
    ( et y ayant moi même volé en monoplan et hélico (militaire) …) je plains les habitants !!…
    ça me faisait drôle au 25éme étage de la Tour Bretagne (29 étages – 144 m…)
    de voir sans bouger de mon siège un quadriréacteur passer *à niveau*… à 500 m de distance !

  3. PO B dit :

    On s’éloigne quand même fortement du tramway de Montpellier. Dommage, ce site était sympa avant de tourner à la tribune politico-populiste…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.