16 août 2017 – Reprise de la circulation des rames de tramway sur la section de ligne 2 entre « Sabines » et « Saint Jean de Védas – Centre »


Le calendrier a été respecté. La circulation des rames de tramway a repris dans les deux sens, ce mercredi 16 août 2016, sur la section de ligne 2 à voie unique, entre la station « Sabines » et le terminus « Saint Jean de Védas – Centre », après près d’un mois de neutralisation nécessaire à la reconfiguration du passage à niveau de la route de Sète, commune de Saint-Jean-de-Védas, à proximité de la station « Victoire 2 ».

Les barrières du passage à niveau automatique ayant été supprimées, le délai d’attente des automobilistes s’en trouve réduit après le passage d’une rame de tramway, ce qui devrait contribuer à une meilleure fluidité de l’important trafic routier à cet endroit.

Info : Anje 34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 16 août 2017 – Reprise de la circulation des rames de tramway sur la section de ligne 2 entre « Sabines » et « Saint Jean de Védas – Centre »

  1. TITIRS dit :

    Pour l’anecdote, il est à signaler que dans le sens routier St-Jean de Védas > Montpellier, il subsiste un panneau ‘Feu rouge clignotant Tramway – Arrêt absolu’. Avec la nouvelle signalisation, il y a peu de chance de voir ce cas arriver 😀

  2. Ping : 26 août 2017 – Des panneaux de trop de part et d’autre du passage à niveau de la route de Sète à Saint-Jean-de-Védas et une faute d’orthographe qui subsiste | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s