21 juin 2017 – Le TraMusic entame sa première boucle avec dix minutes d’avance


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes TraMusic est photographiée à la station « Peyrou – Arc de Triomphe », quai 4a, alors qu’elle est sur le point de terminer sa première boucle entamée avec dix minutes d’avance, le mercredi 21 juin 2017. Copyright : Edouard Paris

A Montpellier, le programme de la Fête de la Musique annonçait que le TraMusic, le clou de la soirée, partirait à 19h00 de la place Albert 1er, ce mercredi 21 juin 2017 premier jour de l’été.

En fait, c’est avec dix minutes d’avance sur l’horaire indiqué que la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes TraMusic a entamé sa première boucle à partir de la station « Place Albert 1er – Saint-Charles » de la ligne 1 , située quai des Tanneurs, où s’est tenue la cérémonie officielle de lancement de cette attraction musicale éphémère, et non pas depuis la station « Albert 1er – Cathédrale » quai 4a, dans le bas du boulevard Henri IV, où les départs des boucles successives du TraMusic ont été donnés par la suite.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s