15 mai 2017 – A Montpellier, le Grand Bazar joue les prolongations du côté de la station « Rives du Lez » commune aux lignes 1 et 4


Ce lundi après-midi, 15 mai 2017, la rame 2045 Citadis 302 Alstom, circulant dans le sens 4b de la ligne 4, est tombée en panne peu après la station « Rives du Lez » des lignes 1 et 4, voie direction « Mosson » pour la ligne 1 et direction « Garcia Lorca 4b » pour ce qui est de la ligne 4.

A cause de cette panne et le temps de dégager la rame défaillante, les rames de la ligne 1 venant du terminus « Odysseum » et se dirigeant vers le terminus « Mosson » étaient provisoirement déviées par la ligne 3 entre Rives du Lez et le haut de la rue du Pont-de-Lattes et, de ce fait, ne desservaient plus les stations  » Place de l’Europe », « Léon Blum », « Polygone » et « Du Guesclin », les rames circulant dans le sens contraire n’étant pas impactées par cet impondérable. Quant aux rames opérant dans le sens 4b de la ligne 4, elles n’assuraient plus la desserte des stations « Place de l’Europe », « Pompignane » et « Les Aubes ».

C’est la rame 2046 Citadis 302 Alstom qui est venue à la rescousse de la rame 2045 afin de la rapatrier, en la poussant, vers le dépôt « La jeune Parque », à 16h24 exactement.

La rame 2042 Citadis 302 Alstom accidentée samedi 13 mai 2017 et la rame 2045 de même type victime d’un problème technique ce lundi 15 mai 2017 , ce sont deux rames de la ligne 4 qui sont temporairement indisponibles sur un effectif de dix rames à la livrée dorée.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s